Des vacances studieuses!

Je ne vous ai pas oubliés pendant cette période estivale !

En ce jour de rentrée scolaire je vais vous présenter mes dernières créations.

J'ai découvert le monde des amigurumi pendant ces vacances et j'avoue qu'il es très agréable d'en fabriquer.
Je vous présente donc ma petite hippopotame frileuse et coquette, mon dauphin et mon petit chat grognon certainement parce qu'il n'a pas de moustaches ...





Je vais faire un article dans lequel je vous mettrai mes patrons, car évidemment, je n'ai pas pu résister au besoin de mettre ma touche personnelle ...









La couette pour mon lit avance, du moins, le panneau centrale ...

Cela commence à prendre forme, l'arbre est terminé, j'ai même stylisé l'écorce. Les 4 noeuds de l'éternité sont achevés et j'ai commencé le noeud circulaire. Il m'a fallu 1 semaine pour faire le premier et 2 mois pour finir l'arbre ...

Vive le point de chaînette !














J'ai retravaillé le sac à repas de Jérôme. J'ai modifié le dessus car elle était trop haute. Il s'est avéré qu'à l'usage, non seulement elle prenait trop de place, mais en plus, comme elle n'était jamais remplie, elle ressemblait plus à un soufflet tout aplati. Jérôme voulait un "Strom Trooper" devant alors il a choisi son motif et je l'ai brodé devant avec amour ...





















Ma boutique "A little market" est fermée, étant donné que le site ferme, alors je crois que je vais mettre une page "Boutique" sur ce blog. Ceux qui seront intéressés par un article, n'auront qu'à m'envoyer un mail. Enfin je vais voir comment faire ...

Je vous fais de gros bisous à tous et à très bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés