un sac à poussette ou sac à langer

Bonjour tout le monde !



Comme je vous en avais parlé au mois de Mai, j'ai fait un sac à poussette pour ma soeur Julie.


Un sac qui devait ressembler à ça, mais pas tout à fait comme ça ...

 Le voici → 

 Comme tous mes projets, cela débute par un croquis, plan etc ...


Pour ce sac, j'ai utilisé de la toile cirée Marron glacé, un tissus enduit avec motif "petits coeurs", de la ouate 100 g, du ruban satin bordeaux et du scratch.
J'ai fais deux séparateurs positionnables par scratch à l'intérieur, permettant de mieux gérer l'espace et de rigidifier le sac.


Sur le rabat, j'ai créé une poche en plastique transparent, avec zippette, pour glisser le portable ... avoir l'heure c'est toujours utile !


Deux sangles avec scratchs, permettent de fixer le sac à la poignée de la poussette, et se transforment en poignée de transport en se rejoignant sur le dessus du sac.

Ce sac a beaucoup plut à ma soeur qui, malheureusement, ne s'en servira pas ... nous avions oublié un petit détail qui à toute son importance ... la planche à roulette sur laquelle va monter ma nièce pour aller à l'école !

Le défi était sympa à relever et je crois que je vais en faire d'autres pour ma boutique en ligne "Little Market".


Bisous à tous ... et à bientôt !!!




Commentaires

Articles les plus consultés