trousse de toilette garçon aux couleurs flashy

Bonjour tout le monde !

Je vous présente la trousse de toilette que j'ai réalisée pour mon ado.
L'année dernière, il est parti en Allemagne chez son correspondant.
Deux semaines avant le départ, il me demande:
"Je prends quoi comme trousse de toilette pour partir ??"
La question m'a semblé pertinente et malheureusement je n'avais pas de réponse.
Nous avons cherché, mais à part "Hello Kitty" ou "Spiderman", nous n'avons rien trouvé ...
En plus, il la voulait avec du rouge, du bleu et du vert ... J'ai donc sorti ma boîte à chutes et il a fouillé dedans. Ensuite, il a choisi sa déco et je me suis mis à l'ouvrage.


Dimensions: 30 cm de long x 10 cm de profondeur x 23 cm de hauteur.


Je ne sais pas pourquoi, mais il a choisi les logos de Biohazard et du nucléaire comme déco. Peut être pour dissuader toute personne de fouiller dans ses affaires ...


J'ai brodé son prénom sur le côté au point de chaînette.


Il a adoré et son frère aussi ... Il a donc voulu la sienne ! Je vous en parlerai dans un autre article.

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés