La couette "Savane"

Bonjour  tout le monde !

Cela fait quelques jours que je travaille sur un tuto, mon premier, que j'espère mettre en ligne prochainement. Voilà pourquoi je n'ai rien publié.

Comme j'ai besoin de prendre un peu de recul par rapport à ce projet, je vais vous parler de la couette "Savane" que j'ai réalisée pour le premier Noël de mon neveu.



Pourquoi le thème "Savane" me demanderez-vous ? Et bien, parce que je trouvais ça sympa pour un garçon, qu'en plus c'était le thème en vogue pour le turbulettes et tour de lit, et enfin, parce que j'avais de mettre des couleurs flashy dans sa vie.

Comme pour sa soeur, la couette est en deux parties. Une partie de 120 cm x 150 cm, et une partie extension, permettant de la transformer en couette de 140 cm x 200 cm, idéale pour un lit de grand.

Cette couette est entièrement cousue, quiltée et brodée à la main. Je me suis beaucoup amusée à faire les animaux !


Il y a évidemment, Sophie la girafe ...


Tigrou ...


Dumbo ...


Gloria ...


et Marty !!!

Je n'ai pas de photo de la couette avec son extension, mais j'essaierai d'en rajouter une ...

Bonne journée à tous !!!


Commentaires

Articles les plus consultés