Le sac à repas de Jérôme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le sac à repas, que j'ai réalisé pour mon adorable mari, Jérôme.
Cela semble simple, comme ça, mais ce fut un défit, car ma machine à encore fait des siennes. J'ai donc dû coudre la majeure partie de ce sac à la main.
On peut dire que j'ai mis beaucoup d'amour dans ce projet.


Ce sac est en jean's recyclé pour l'extérieur et en madras pour l'intérieur. L'ensemble est doublé de ouate de 200 g. J'ai ajouté du plastique transparent à l'intérieur en cas d'évasion alimentaire. C'est plus pratique à nettoyer ...
J'ai récupéré la fermeture éclair sur un vieux blouson que l'on m'a donné pour recyclage.


Ce sac mesure 19 cm de long, 19 cm de profondeur et 28 cm de hauteur.


Aujourd'hui, Jérôme l'a pris pour la première fois, j'attends le retour d'expérience ! Il faudra peut être sue j'apporte des modifications.


Je vous tiendrais au courant ! En tous cas, je me suis bien amusé à faire ce sac ! Je vais peut être en refaire un, dès que j'aurais le temps, avec personnalisation "Storm Troopers" et initiales, car j'ai des fans de Star Wars à la maison .

Allez à bientôt et bonne journée à tous !

Commentaires

Articles les plus consultés