Vive le 1er Mai !

Bonjour à tous en ce 1er mai !

Désolée de mon absence le mois dernier, mais il fût riche en idées !
Promis, je vais m'organiser ...

Alors, parmi les idées du mois d'Avril, nous en avons certaines qui ont vues le jour, d'autres qui sont en cours et d'autres encore en gestation ! Ça promet !!
Je vous prépare un article pour chacun d'eux, heureusement que l'école reprend !

Les idées qui ont vues le jour:

Mes trousses d'école "Sunbonnet et chat"



La trousse de survie de Julie


Le sac à repas de Jérôme

Les idées en cours de réalisation:


Une couverture en patchwork


Les idées en cours de gestation:

C'est à dire encore dans ma tête, mais bientôt sur le papier !


Un sac dans cet esprit là, mais pas celui-là!


Un sac à dos pour ma nièce pas comme ça mais presque !

Comme vous voyez, il va y avoir de la lecture !

Bisous à tous et à très bientôt ...




Commentaires

Articles les plus consultés