Mes trousses d'école

Bonjour à tous !

Comme promis dans mon dernier article, je vais vous parler de mes trousses d'école.


Comme vous le savez, j'ai une boutique sur "A Little Market", et pour commencer à vendre quelque chose, il faut que j'ai un minimum de 24 articles. Alors je me suis creusé le neurone. Il me fallait faire quelque chose que je puisse faire en nombre et rapidement. L'idée de la trousse d'école m'est venue.


J'ai fait une série de quatre trousses dans les tons pastel. J'ai utilisé du jean's kaki pour l'extérieur et une cotonnade à motif forestier très frais pour l'intérieur. Chaque trousse mesure 20 cm de long par 12 cm de hauteur.




Pour la décoration, j'ai brodé, au point de tige, des Sunbonnet avec un petit chat, sur des disques de 10 cm de diamètre, en toile de coton blanche. J'ai appliqué mes disques au point de feston surjeté.



Vous pouvez trouver mes trousses sur ma boutique "A Little Market"

Bisous à tous et à bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés