Trousse de toilette garçon en jean's recyclé

Bonjour tout le monde !

Dans mon dernier article, je vous avais promis de vous présenter la trousse de toilette de mon second fils.
Et bien la voici ...


Cette trousse est réalisée en patchwork de jean's recyclé. J'ai pris un de ses pantalon trop petit, la fermeture éclair a été récupérée sur un vieux sac, ainsi que la boucle métallique.

En décoration, il a choisi un loup et un phœnix. J'ai brodé les motifs au point de chaînette sur le tissu utilisé pour faire les poches de devant du jean's.


Dimesions: Longueur 30 cm, hauteur 20 cm et profondeur 10 cm


Il voulait une poche pour sa brosse à dent et son peigne ... même si il n'utilise jamais ce dernier !! Enfin bref, j'ai fixé la partie arrière de son jean à l'intérieur au point de feston.

Je me suis bien amusée à faire cette trousse de toilette, et mon fils la prend dès qu'il le peut.

J'espère que cet article vous a plu et que nous nous retrouverons bientôt ...

Bises à tous
Sophie

Commentaires

Articles les plus consultés