Trousse de toilette "Noeuds"

Bonjour tout le monde !!!

Ces derniers jours ayant été un peu trop remplis, je n'ai pas eu le plaisir de vous retrouver ici. Aujourd'hui, j'ai une accalmie alors j'en profite !

Il y a quelques jours, en rangeant mes tissus, j'ai eu envie de faire une trousse de toilette. J'avais sous la main, un vieux jeans vert, un morceau de tissus japonais vert et un rideau blanc qui datait de mon premier appartement. Quand je dis que je ne jette rien, ce n'est pas une blague ! Ce rideau doit avoir 20 ans facile !

Bref ! Je me suis mis à l'ouvrage, aidée de ma fidèle machine à coudre Singer 5805C, parce que coudre du jeans à la main ...

Le ruban a été récupéré sur une petite robe que mon amie Fred m'a donné pour du recyclage.
Cette trousse a un esprit So British, que j'adore !




Dimensions: largeur 27 cm, hauteur 25 cm et profondeur 10 cm.


Cette trousse est matelassée avec de la ouate 200 g et quiltée à la main. Elle se ferme grâce à deux boutons pression, dissimulés derrière les noeuds.


J'ai créé une double poche intérieur en utilisant une des poches arrière du jeans. Cette poche est cousue au point de Feston. J'ai mis un élastique sur le côté, pour maintenir brosses à dent, dentifrice, ou tout autre flacon.

Vous savez tout de ma dernière création ! Vous pourrez la trouver en ligne, dans ma boutique
"A Little Market"

A bientôt !!!

Commentaires

Articles les plus consultés